Quels avantages pour le droppshipper français ?

 

 


Voulant dire « livraison directe » en français, le dropshipping se présente comme une forme de cybercommerce à 3 parties : le e-commerçant, l'acheteur et le fournisseur. Il se divise en 2 classes :
- Le fournisseur ne livre qu'une quantité d'articles commandés par le marchand. Les frais s'il y a surstocks seront à la charge du marchand.
- Le grossiste dropshipping décide du nombre d'articles à attribuer selon les flux de commandes effectuées sur un magasin virtuel. Au grossiste dans ce cas de supporter les coûts de surstocks.
Voici la manière dont se déroulera la vente : la boutique virtuelle montre des produits du fournisseur sur son site e-commerce. Un acquéreur passe sa commande, que le web-marchand fera suivre au distributeur. Ce dernier s’occupera alors de la livraison.

 

 

 

 

Quels avantages pour le grossiste en ligne ?




Cette forme de vente à distance permet au site internet fournisseur dropshipping France de déployer la collaboration avec les marchands. Grâce à ce rapprochement, il fera connaître son enseigne. Le référencement de sa plateforme est également assuré de façon automatique, puisque ses produits seront distribués sur un bon nombre de boutiques en ligne. Il a également le droit d'automatiser facilement ses flux.
En présentant ses produits dans ses commerces physiques, le grossiste dropshipping français invite les consommateurs à les inspecter de plus près.
 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Quels avantages pour le droppshipper français ?

Leave a Reply

Gravatar